oh !!Los Big BIG
2 participants
Page 1 sur 1
oh !!Los Big BIG
Mechante de big Ally gg les gars! bref j'imagine que mon petit compte ne fais plus le poids !!! ))
Tout cas de mon coter je lache pas mon astro 17 est lancer! et je cherche a vendre mon deut et de temps a temps du metal!
Du coup !
Bonne soirée
Tout cas de mon coter je lache pas mon astro 17 est lancer! et je cherche a vendre mon deut et de temps a temps du metal!
Du coup !
Bonne soirée
kura57- Messages : 39
Re: oh !!Los Big BIG
Salut Kura,
En effet, ce changement était en cours de discution et il n'était pas simple de tout gérer de front.
Cependant, ton compte a une base solide et ne peut que progresser, poursuis ta progression et n'hésite pas à revenir nous voir. Analyse bien le coût des mines ainsi que ce que ca rapporte, rééquilibre le ratio points def/points mines.
Bonne continuation.
Sky
En effet, ce changement était en cours de discution et il n'était pas simple de tout gérer de front.
Cependant, ton compte a une base solide et ne peut que progresser, poursuis ta progression et n'hésite pas à revenir nous voir. Analyse bien le coût des mines ainsi que ce que ca rapporte, rééquilibre le ratio points def/points mines.
Bonne continuation.
Sky
Invité- Invité
Merci je peux continuez a particper au forum:) Pendant je travail fort !!! )
Je me cherche un acheteur de deut , j aimerais vendre qui me propose du 50% metal 50Cry
Top !!!
On devrait te trouver ça
On devrait te trouver ça
Benj- Messages : 54
Page 1 sur 1