Reprise d'un compte
3 participants
Page 1 sur 1
Reprise d'un compte
Salut : )
Suite à une discussion avec Koga j'ai décide de postuler pour votre alliance afin de pouvoir reprendre un compte et ainsi mieux me connaitre. Car en effet je viens de commencer cette univers et il m'a gentiment répondu qu'un compte serais disponible donc je tente ma chance :d
Dans la vraie vie, je m’appelle Oualid… Je suis d’origine Tunisien; de mes parents;
Sinon j’ai 27 ans, je suis d' Avignon et je travail dans le domaine de la sécurité plutôt la nuit ou je suis de nature sociable, et de bonne humeur : D
Sur le jeu, j’ai joué un peu sur l'univers 9,38,51 et majoritairement sur Sirius. ou j'ai pu me classé dans le top 200 mais en me connectant aujourd’hui j'ai vue que je suis :
Diamètre : 14.799km (192/244)
Température : -4 °C à 36°C
Position : [1:210:9]
Points honorifiques : -131.288
c'est mon compte que j'ai laissé sur sirius il y a 1 ans Sad
J’ai été Hoffé une fois par un Membre des ZOo ou à partir de là je me suis mis a devenir un mineur offensif pour continué a m’amuser à raider tout en progressent peut être lentement mais surement :d.
Donc je joue Mineur Agressif, j’ai presque un full 35 30 32 avec A19. sur sirius bien-sur : ) !
le lien : http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-jupiter-sirius/board1845-sirius/board1848-hall-of-fame/1089000-zoo-banji-kermit-la-grenouille-vs-nicky-larson-low-262m-cdr/#post12684287
Mais je retrouve pas l'univers 38 grrr
Voila à peut prêt tout si vous avez des questions je serais ravie de vous y répondre
Copyright ashura
Édit : candidature posé ailleurs mais écrit par mes soins comme dirais mon voisin vaux mieux ça que rien. Desolé si cela gêne quelques personnes.
Very Happy
Suite à une discussion avec Koga j'ai décide de postuler pour votre alliance afin de pouvoir reprendre un compte et ainsi mieux me connaitre. Car en effet je viens de commencer cette univers et il m'a gentiment répondu qu'un compte serais disponible donc je tente ma chance :d
Dans la vraie vie, je m’appelle Oualid… Je suis d’origine Tunisien; de mes parents;
Sinon j’ai 27 ans, je suis d' Avignon et je travail dans le domaine de la sécurité plutôt la nuit ou je suis de nature sociable, et de bonne humeur : D
Sur le jeu, j’ai joué un peu sur l'univers 9,38,51 et majoritairement sur Sirius. ou j'ai pu me classé dans le top 200 mais en me connectant aujourd’hui j'ai vue que je suis :
Diamètre : 14.799km (192/244)
Température : -4 °C à 36°C
Position : [1:210:9]
Points honorifiques : -131.288
c'est mon compte que j'ai laissé sur sirius il y a 1 ans Sad
J’ai été Hoffé une fois par un Membre des ZOo ou à partir de là je me suis mis a devenir un mineur offensif pour continué a m’amuser à raider tout en progressent peut être lentement mais surement :d.
Donc je joue Mineur Agressif, j’ai presque un full 35 30 32 avec A19. sur sirius bien-sur : ) !
le lien : http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-jupiter-sirius/board1845-sirius/board1848-hall-of-fame/1089000-zoo-banji-kermit-la-grenouille-vs-nicky-larson-low-262m-cdr/#post12684287
Mais je retrouve pas l'univers 38 grrr
Voila à peut prêt tout si vous avez des questions je serais ravie de vous y répondre
Copyright ashura
Édit : candidature posé ailleurs mais écrit par mes soins comme dirais mon voisin vaux mieux ça que rien. Desolé si cela gêne quelques personnes.
Very Happy
Dernière édition par ashura le Ven 1 Mai - 21:58, édité 1 fois
ashura- Messages : 9
Re: Reprise d'un compte
Te voilà !
Présentation complète, merci pour cet effort et ta sincérité.
Nous en savons un peu plus sur toi et ta méthode de jeu.
Quel est selon toi, la méthode la plus sûre pour ghoster une flotte ?
Ta plus grande qualité et ton plus gros défaut ?
Présentation complète, merci pour cet effort et ta sincérité.
Nous en savons un peu plus sur toi et ta méthode de jeu.
Quel est selon toi, la méthode la plus sûre pour ghoster une flotte ?
Ta plus grande qualité et ton plus gros défaut ?
Benj- Messages : 54
Toute méthode à une faille si on veux ghoster une flotte et qu un joueur veux la flotte il mb toutes les lunes avec l'aide de son alliance et trouvera la flotte.
Sinon pour ma part soit sur un recyclage ou bien de lune à lune et je fais un retour pour pas qu'on puisse trouver le timing. Enfin c est comme ça que je fait vue une expérience passé.
Mon plus gros défaut je sais ce que je veux et mon plus gros défaut trop honnête.
C est ce que je répond aux femmes.
Sinon dans le jeu qualité mon expérience et l esprit d équipe mon plus gros défaut j aime que ça aille plus vite impatient quand je vois une flotte ça m enerve de pas pouvoir la rc dans les 20 min qui suivent.
Sinon pour ma part soit sur un recyclage ou bien de lune à lune et je fais un retour pour pas qu'on puisse trouver le timing. Enfin c est comme ça que je fait vue une expérience passé.
Mon plus gros défaut je sais ce que je veux et mon plus gros défaut trop honnête.
C est ce que je répond aux femmes.
Sinon dans le jeu qualité mon expérience et l esprit d équipe mon plus gros défaut j aime que ça aille plus vite impatient quand je vois une flotte ça m enerve de pas pouvoir la rc dans les 20 min qui suivent.
Sinon la meilleure technique c est d être au maximum connecter hihi
Sinon c est d être le roi de l univers impossible à passée et j aurais dis la couleur orange pour l ours....
C est vraiment une belle présentation j'avoue! lol j aurais pu me forcer plus moi du coup!
kura57- Messages : 39
Ghoster une flotte c'est primordial sur Ogame, surtout quand on commence à arriver à ce stade de l'univers...
Benj- Messages : 54
Oui c est sur vue que l univers est x5 une edlm ça va vite donc vaux mieux rien avoir à quai après si vous avez d autre astuce je suis preneur
pas mal ta présentation copié collé d'une alliance à l'autre pour récupérer un compte
Invité- Invité
Skybob j'ai réitérer mes propos.
Page 1 sur 1