KaTana - Eridanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Candidature Albator99

+2
Cobra
KoGa
6 participants

Candidature Albator99 Empty Candidature Albator99

Message par Albator99 Sam 14 Mar - 14:34

voilà koga 20000ans plus tard je pose ma candidature chez vous Very Happy (soit dit en passant j'ai toujours pas terminer thelastofus qui est plus long que ce que j'avais imaginé Sad )

donc je me présente benjamin 25ans étudiant

pour les infos du compte je suis classé top 110 (ca varie en peu) mais je vais bientôt passer le top 100 dès qu'astro 15 sera finit, j'harmoniserai la dernière colonie
au niveau des mines je suis full 32 métal (dont 2 lvl 33) et 27 cristal 23deut, je vais me mettre full 33 28 et 27/28 en deut après je passerais raideur je pense
toutes mes planètes ont des lunes grâce à un lunage inter-univers sur lesquelles il y aura bientôt autant de portes de saut spatial

voilà voilou si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!

Albator99

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Albator99 Empty Re: Candidature Albator99

Message par KoGa Sam 14 Mar - 15:26

Bonjour Benjamin, je te souhaite la bienvenu sur le FOFO des KaTana.

Comme tu le sais en ne recrute que les membres qui sont dans les top 100.
je voudrais te pauser une question , qu'elle est ton objectif classement et rencontres tu des difficultés à monter dans le classement?

je vois que tu as de bonne mines et personnellement je trouve très bien que tu es primé pour tes mines avent de construire ta flotte.

j'ai moi aussi l'intention de faire ma flotte quand j'aurais atteint mon objectif mines. je suis à 35/29/29 et je commence cristal 30 ...
KoGa
KoGa

Message par Albator99 Sam 14 Mar - 16:12

merci ^^

ne t'inquiète pas pour la restriction du top 100, j'y serais pour bientôt, et je ne rencontre pas énormément de difficulté pour progresser, avec mes mines je créer environs 30M de ressources par jour donc même sans raider je progresse bien ^^ bon même si forcément je suis un peu plus lent sans raidé

mon objectif pour l'instant c'est le top 100, après quand je serais devenus raideur top 50 voir plus pourquoi pas si je vois que ca se passe bien Cool

la vache pour tes mines! t'es le N°1 à ce niveau là ou pas?

Albator99

Message par KoGa Sam 14 Mar - 16:32

Oui top 1 éco , mais il y a encore du boulot !!^^

_tu as l'intention de passé raider et dans notre alli je pense qu'un raider de plus ne serait pas à notre désavantage , bien au contraire.

mais dis moi pourquoi tu ne fais aucun raide , même sur inactif c'est pour temps rentable ?
c'est un manque de temps ou c'est un choix ?
KoGa
KoGa

Message par Albator99 Sam 14 Mar - 17:44

Ha mais nan quand je parle de devenir raideur c'est avec énormément de vaisseaux Razz , bien sur que je raid les inactifs ^^ mais aussi les joueurs semi-actif (c'est à dire ce qui sont en blanc mais jamais connecté et donc en passe de devenir inactif, je les raids quand ils ont peu de déf quoi voir aucune Surprised )

sinon GG à toi d'etre le top 1 éco! Cool

Albator99

Message par Invité Sam 14 Mar - 17:50

tu peux nous mettre un petit aperçu de ta flotte ? ou en mp ?

Tu raides régulièrement ? ta progression est plutôt bonne avec 8 planètes, ca doit être assez régulier ?

Dernière question, quelle expérience as-tu d'ogame ?

Invité
Invité

Message par KoGa Sam 14 Mar - 18:01

c'est une question que je classe dans les question rouge alors je te laisse le temps d'y répondre avec sincérité.

quel relation as tu avec les autres joueurs, en particulier les Membres des Sparte, Los ?

si tu as des connaissances dans l'une ou l'autre de ces 2 alli je te conseilles de nous en informer.( que se soit commerciaux ou autre)
KoGa
KoGa

Message par Cobra Sam 14 Mar - 18:19

Bonjour, bienvenu sur notre fofo,

j'aurais une autre question à savoir quelle expérience as-tu sur ogame, notamment en temps que raideur.
si oui quel uni et quel classement

Cobra

Message par Invité Sam 14 Mar - 18:26

Skybob a écrit:Dernière question, quelle expérience as-tu d'ogame ?

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Laughing

Invité
Invité

Message par Albator99 Sam 14 Mar - 18:27

Skybob a écrit:tu peux nous mettre un petit aperçu de ta flotte ? ou en mp ?

Tu raides régulièrement ? ta progression est plutôt bonne avec 8 planètes, ca doit être assez régulier ?

Dernière question, quelle expérience as-tu d'ogame ?

j'ai environs 800GT, 600clé, 250clo, 160croiseurs, 65VB, 400recycleurs, 2000sondes lol, 90bombardiers, 20destructeurs, et enfin 60 traqueurs, tout ca dispatché entre mes 8planètes, en gros une petite flotte pour un mineur offensif quoi, le gros de ma flotte a été obtenues grâce aux expéditions (je vais pas vraiment m'amuser à me créer 2000sondes lol!)

je raid d'une manière général pour 3/4M par jour à peu près, souvent les mêmes cibles et quand elles passent grises j'en cherche de nouvelles

j'ai une progression régulière, avec mes mines j'ai 30M de ressources par jour

ancien top 80 dans l'uni 39 avec des mois de retard ^^ donc une bonne expérience

Albator99

Message par Invité Sam 14 Mar - 18:35

combien de temps de jeu sur l'uni 39 ?

Invité
Invité

Message par Albator99 Sam 14 Mar - 18:36

KoGa a écrit:c'est une question que je classe dans les question rouge alors je te laisse le temps d'y répondre avec sincérité.

quel relation as tu avec les autres joueurs, en particulier les Membres des Sparte, Los ?

si tu as des connaissances dans l'une ou l'autre de ces 2 alli je te conseilles de nous en informer.( que se soit commerciaux ou autre)  

d'une manière général je serais plutôt neutre, (aucun d'entre eux ne m'a jamais raidé) mais je dirais que je suis plus pro LOS, car je discute de temps en temps en mindwar qui est très sympa mais la raison principale c'est que les spartes me cassent les bù^$*ù à me sonder systématiquement mes planètes/lunes chaque jours (bon il y a aussi quelques LOS mais c'est largement moins (3/4 fois moins), il y a aussi le fait que j'avais aussi discuté avec zenoid et lui avait proposé de faire une interception, qui n'avait pas marché pour quelques minutes, je lui avait aussi vendu du deut mais le gros problème est qu'il m'avait sondé 2jours plus tard sous entendant qu'il ne s'était rien passé (certes il ne m'a jamais raidé mais bon) j'avais pas franchement apprécié (perso moi je fais pas ce genre de truc, et mind aussi d'ailleurs, il a beau avoir toutes ses planètes proches des miennes il ne me sonde jamais alors que zéno 1/2 fois par jours), en gros le mec je lui vend un peu de deut et j'aurais pu etre un fournisseur régulier et je redeviens une cible une fois la marchandise arrivée .... voilà quoi...

sinon à part ces 2 joueurs je ne connais pas du tout les autres

Albator99

Message par Albator99 Sam 14 Mar - 18:37

Skybob a écrit:combien de temps de jeu sur l'uni 39 ?

2/3 ans, je m'étais fait hoffé d'ailleurs Sad

Albator99

Message par Albator99 Sam 14 Mar - 18:40

Cobra a écrit:Bonjour, bienvenu sur notre fofo,

j'aurais une autre question à savoir quelle expérience as-tu sur ogame, notamment en temps que raideur.
si oui quel uni et quel classement

2/3 ans voir plus sur l'uni 39, j'avais finis hoffé :p

2000vb Crying or Very sad puis je m'étais fait des RIP, une 15aines Cool qui s'étaient aussi fait hoffé Sad

mais sur la fin c'était marrant, j'avais les portes de saut je kiffais bien Very Happy

Albator99

Message par KoGa Sam 14 Mar - 18:58

merci Benjamin pour ta sincérité .
KoGa
KoGa

Message par Invité Sam 14 Mar - 19:15

C'est toi ça ??

Candidature Albator99 Il_revient_albator_le_capitaine_corsaire__by_chairminator-d4tot0c

Invité
Invité

Message par Snufx Sam 14 Mar - 19:31

Hello Benjamin,
Bienvenu sur le forum,

J'ai moi aussi quelques questions !

Tu pense que tu va encore te faire Hof ?
2kvb c'est la prod d'un seul jour, le x5 c'est bien plus violent, en 10 minutes tu peux te faire Raid, tu pense pouvoir gérer ?

Comment ghost tu ta flotte ?

Sait tu ce que c'est et comment fonction le système de 'Tampon' ?

Tu as débloquer les rip ?

Pourquoi ne pas avoir monter plus tôt les mines de deut ?
Snufx
Snufx
Admin

https://katana-eridanus.forumactif.org

Message par Oxymore Sam 14 Mar - 19:37

Salut Albator, sois le bienvenu.
J'ai un peu de mal à bien comprendre comment tu souhaites orienter ton compte, d'où une seule question  très basique pour commencer : dans un an, à quoi ressemblera ton compte ?

- Lvl Mines + Gestion énergie
- Ratio Mines / Flotte
- Lvl Astro
- Colonisation (dispatch, positions, volantes ?)
- Défense type

N'hésite pas à détailler au maximum pour qu'on puisse se faire une idée claire de tes plans.
Oxymore
Oxymore

Message par Albator99 Sam 14 Mar - 20:25

Skybob a écrit:C'est toi ça ??

Candidature Albator99 Il_revient_albator_le_capitaine_corsaire__by_chairminator-d4tot0c

yeah, t'as vu je suis bogoss non? Cool

Albator99

Message par Albator99 Sam 14 Mar - 20:41

Snufx a écrit:Hello Benjamin,
Bienvenu sur le forum,

J'ai moi aussi quelques questions !

Tu pense que tu va encore te faire Hof ?
2kvb c'est la prod d'un seul jour, le x5 c'est bien plus violent, en 10 minutes tu peux te faire Raid, tu pense pouvoir gérer ?

Comment ghost tu ta flotte ?

Sait tu ce que c'est et comment fonction le système de 'Tampon' ?

Tu as débloquer les rip ?

Pourquoi ne pas avoir monter plus tôt les mines de deut ?

alors alors,

il y a peu de chance que je me fasse hof (attention je dis pas que c'est 100% impossible) car à l'époque j'étais étudiant au lycée et je n'avais pas d'ordi à moi donc c'était vraiment compliqué de gérer

là je suis en année sabbatique pour m'occuper de mon père (après je reprendrais les études mais j'ai encore un peu de temps ^^ ) et en plus j'ai un ordi à moi, ce qui fait que je suis co quasiment h 24 (bon sauf quand je dors évidemment Razz )
il faut savoir que j'ai pris cet uni avec 1mois et demi de retard (j'ai créer le compte le 15janvier) et j'y ais découvert les nouveautés (je n'avais plus jouer à ogame depuis 6ans), et depuis le début j'ai du me faire attaquer en tout 3fois pour vous donnez un ordre d'idée

grâce à mes défenses je n'ai pas besoin de ghosté mes flottes, et quand je dois ghosté j'envois directement à partir de la planète car je n'ai pas assez de ressources pour être ultra rentable (quand j'aurais une grosse flotte là je ghosterai à partir de mes lunes (et vu que j'en ai autant que mes planètes j'aurais pas mal de choix quand à la direction où ghosté) ou bien quand le niveau des mines sera trop important (là je n'ai besoin que de 30M pour une mine ce qui fait qu'en laissant la nuit 2M sur chaque planètes + la production de la journée derrière j'ai amplement de quoi créer une nouvelle mine)

les tampons ce sont les chasseurs légers (ou autres, lanceur missile/laser léger pour la déf) qui absorbent les dégâts que pourrait se prendre les plus gros vaisseaux

non je n'ai pas encore débloquer les rip, je suis mineur offensif avec une petite flotte, ceci dit c'est en projet, à mon niveau ca sera relativement rapide

avant je vendais mon deut au joueur GAZZ mais il s'est fait hoffé par zenoid..... idem pour les autres gars à qui j'en vendais avant.... je le vendais au taux 1/1,5/2 ce qui est un bon taux contrairement à ce qu'on peut habituellement trouvé

Albator99

Message par Albator99 Sam 14 Mar - 21:27

Oxymore a écrit:Salut Albator, sois le bienvenu.
J'ai un peu de mal à bien comprendre comment tu souhaites orienter ton compte, d'où une seule question  très basique pour commencer : dans un an, à quoi ressemblera ton compte ?

- Lvl Mines + Gestion énergie
- Ratio Mines / Flotte
- Lvl Astro
- Colonisation (dispatch, positions, volantes ?)
- Défense type

N'hésite pas à détailler au maximum pour qu'on puisse se faire une idée claire de tes plans.

Dans un an je pense que j'aurais arrêté ogame, je suis là pour m'amuser pas pour y consacrer autant de mon temps, l'IRL passe avant tout ^^ je tournerais mon compte en raideur sur le court termes et une fois que je reprendrais les études je passerais mon compte à une de vos connaissances si vous voulez

pour l'instant je suis full métal 32, crici lvl 27, et deut lvl 23 sur 8 planètes, là astro lvl15 est sur le point de se terminer donc j'aurais une 9ème planète même si pour être honnête je sais pas trop quoi en faire (à l'origine j'avais lancé astro physique car ma mère avait débarquer chez moi et on arrêtait pas de sortir ce qui fait que je n'avais pas de mass de temps pour ogame à part le soir, à partir de là pour ne pas être rentable pendant mon absence j'avais consommé massivement le métal pour créer des lanceurs de missile et donc accumulé un peu de cricri dans l'opération, au final j'ai pu lancer astro lvl 14 et 15

en temps normal si ma mère n'était pas venus j'aurais plus créer full cristal lvl 28 ce qui aurait été plus rentable (mais je pouvais pas trop gérer autant de ressource à quai, avec ma mère j'étais susceptible de partir n'importe quand lol)

vis à vis de la disposition de mes planètes j'ai tourné la colonisation de façon à pouvoir raidé l'intégralité de l'univers :p , en gros j'ai 2 planètes en G 1 2 3 ,une en G 6 et une en G8, dans de tels dispositions je met 40min avec les GT pour arriver chez n'importe qui Very Happy

la défense type (ca dépend avant toute chose des ressources présentes bien entendus)

je dirais 10000 missiles, 8000laser légers 3000lourdes, 800gauss et 200plasma

en gros beaucoup de tampons et pas mal de défenses lourdes du style les gauss ou les plasmas de facon à ne pas être trop emmerder

après il reste toujours les RIP pour passer tout ca ^^

ou les MIP si on est en mode connard Razz

après encore une fois tout dépend de ce qu'il y a à quai

Albator99

Message par KoGa Dim 15 Mar - 11:14

Merci Alba pour ces réponses , des questions viendront surement encore. pour la suite il te vaudra être un peu patient...
KoGa
KoGa

Message par Albator99 Dim 15 Mar - 11:51

ok ca marche!

Albator99

Message par Zwit Dim 15 Mar - 16:55

Hello
Bienvenu sur le fofo ...
Intéressant , on te surveille ^^
Passe la barre des 100 et on pourra s'orienter sur l'option d'un recrutement ...
Zwit
Zwit

Message par Albator99 Dim 15 Mar - 19:46

Zwit a écrit:Hello
Bienvenu sur le fofo ...
Intéressant , on te surveille ^^
Passe la barre des 100 et on pourra s'orienter sur l'option d'un recrutement ...

merci,

si ma mine de cricri lvl 28 et mon astro lvl 15 se terminaient instantanément j'y serais dans le top 100 Mad

Albator99

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé